Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Equipe présentation armée de l'air

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pietro

Pietro

Question, je sais pas si quelqu'un pourra me répondre.

Est ce que l'armée de l'air à un nombre limité de participants dans un meeting?
Je veux dire au niveau de ses équipes de présentation.

Merci d'avance pour vos réponses.  Equipe présentation armée de l'air 3346312206

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

je ne comprends pas ta question.

les équipes de présentations sont envoyés sur les événements selon leur importance et à la demande des organisateurs. Par exemple, seuls les gros meeting à forte notoriété pourront en avoir plusieurs (PaF, le solo-display Rafale, EVAA, Cartouche Doré, Ramex Delta)

https://alfaviation.forumactif.com

Pietro

Pietro

L'autre jour j'ai demandé au Ramex delta via leur compte Facebook si le meeting de Roanne était prévu dans leur planning de la saison. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas eu de proposition.

Donc la personne m'a donné l'adresse mail du service qui s'occupe des équipes de présentation pour les meetings afin d'effectuer une demande.

Par la suite j'ai transmis ça au président du meeting de Roanne et il m'a sorti qu'il y avait deja trop de truc de l'armée de l'air... ( Ils se plaignent de pas avoir de pointu pour le meeting)
Je leur trouve ça et ce monsieur ne veut pas envoyer de mail. Evil or Very Mad 

la question qui en découle est la suivante:
"Est ce que l'armée de l'air à un nombre limité de participants dans un meeting? "  Very Happy 

Soit disant il y a trop de participant de l'armée de l'air. lool

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

oui c'est ça, ils "saupoudrent" leurs moyens sur les manifestations.
Pour un meeting de taille moyenne comme celui de Roanne, si tu as la PaF, tu n'auras pas d'autres pointus, c'est certains (au static peut-être). Inversement, si tu as le Rafale ou les Ramex, tu n'auras pas la PaF. Le Doré et l'EVAA pour les pistes en herbes ou les petits aérodromes, etc...
surtout qui'il y a aussi le AIR14 à Payerne à la même époque

https://alfaviation.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum