Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LFBO Toulouse Blagnac

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 LFBO Toulouse Blagnac le Jeu 7 Juil - 15:39

Bonjour à tous

Pour ouvrir le post de Blagnac je vous propose de rester en France avec du matériel récent ... voir même pas encore rentré en service !

Le dernier A400M reçu par la France ... on en parle ici Wink


Et un futur Phénix, qui a entre autres son wingtip gris !


Merci et à bientôt

Camille

Voir le profil de l'utilisateur

2 26 Septembre 2016 @ LFBO le Mer 28 Sep - 10:23

Apres le Meeting a l'Aeroport de Francazal tel qu'il est connu maintenant - ancien Base Aerienne 101

Le Tonka en statique a decoller lundi matin pour un retour a LFBO pour un ravitaillement bien merite, car contrairement aux Rafale present et leur puissant moteurs,  la piste de Francazal etait trop court pour le Tonka, d'apres l'equipage


RAF Tornado GR4

un peu  moins de une heure apres son fuel stop - depart du  Tonka




Bonne Journee!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/ramis-photos/

3 Re: LFBO Toulouse Blagnac le Mer 28 Sep - 11:47

J'aime bien la première avec le léger filé. C'est propre.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/132899444@N07/

4 Re: LFBO Toulouse Blagnac le Mer 28 Sep - 15:54

La première est top



Canon 700D; Canon Eos 7D Mark II; Canon EF-S10-22 mm f/3,5-4,5; Canon EF 24-105mm f/4L IS USM; Canon EF 100-400MM F/4,5-5,6L IS II USM



Mes photos: http://www.flickr.com/photos/pietro_spotter/
                 https://www.facebook.com/PierreLucGPhotographie
Mon Blog: http://pierrelucgphotographies.blogspot.fr/[/u]
Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: LFBO Toulouse Blagnac le Sam 28 Jan - 22:51

Bonjour à tous

Un petit retour en arrière pour un vieux papi qui ne veut pas raccrocher son casque !



Quelques infos complémentaires : http://www.regosearch.com/aircraft/ca/GGSU

Merci et à bientôt

Camille

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: LFBO Toulouse Blagnac le Sam 28 Jan - 23:19

C-47A-25-DK d'origine, ex USAAF "42-93518" Smile
turbinisé par Basler en 2006 Wink



... Les choses sérieuses commencent, les Jaguar accélèrent à 480 kt, altitude 100 pieds. Il est 8h46 quand les 12 avions passent la frontière...
Colonel Jean-Claude Mansion
Voir le profil de l'utilisateur http://alfaviation.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum