Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au grès de mes vols

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Au grès de mes vols le Jeu 20 Déc - 16:04

vraiment très joli
soit prudent tout de même

... Les choses sérieuses commencent, les Jaguar accélèrent à 480 kt, altitude 100 pieds. Il est 8h46 quand les 12 avions passent la frontière...
Colonel Jean-Claude Mansion
Voir le profil de l'utilisateur http://alfaviation.forumactif.com

52 Re: Au grès de mes vols le Dim 23 Déc - 17:50

Bonjour à tous

Merci à vous deux walt et Fabrice ! Oui je reste prudent Fabrice ne t'inquiètes pas. Mais je n'ai pas été attentif au vent et ça fait du bien un petit rappel, je ne me ferrais plus avoir pour sûr !

Trois autres photos de ce petit vol très sympathique, le prochain sera en 2019 Wink

Le Nynja de l'aéroclub, une machine très agréable !

Avec la plaine bouchée c'est toujours un plaisir de voler avec cet arrière-plan Wink

Le long de la frontière espagnole, manière de vous faire partager la vue de la cabine !

Merci et à bientôt

Camille

53 Re: Au grès de mes vols le Dim 6 Jan - 19:53

Bonjour à tous

Dernière série sur mon dernier vol de 2018, en espérant que 2019 n'attende pas trop pour me voir en l'air à nouveau Wink

L'enneigement n'est pas très prononcé en ce début d'hiver même si la situation s'est légèrement améliorée depuis ...

Le Cagire, sommet bien connu des locaux pour son point de vue sur la chaine des Pyrénées

Merci et à bientôt

Camille

54 Re: Au grès de mes vols le Dim 6 Jan - 21:15

je dis que c'est magnifique mais j'ai l'impression de me répéter ...

... Les choses sérieuses commencent, les Jaguar accélèrent à 480 kt, altitude 100 pieds. Il est 8h46 quand les 12 avions passent la frontière...
Colonel Jean-Claude Mansion
Voir le profil de l'utilisateur http://alfaviation.forumactif.com

55 Re: Au grès de mes vols le Mer 16 Jan - 21:35

Bonjour à tous

Merci Fabrice, les Pyrénées sont tellement belles, j'ai toujours l'impression de voir un paysage différent !

Premier vol de 2019 le premier lundi de 2019, c'était pas gagné en étant dans la plaine mais finalement c'était grandiose ... un de mes si ce n'est le plus beau vol que j'ai réalisé jusqu'à maintenant Very Happy

La couche s'est résorbée de quelques kilomètres au nord de Cierp-Gaud le temps que je fasse un tour proche de la frontière, me permettant de profiter encore plus de ce premier vol.

Au premier plan le pic de Sauvegarde et au fond quasiment au centre l'Aneto, point culminant des Pyrénées avec 3404m !

Quelques minutes après le décollage, on voit bien la couche qui se résorbera de quelques kilomètres afin de dégager la face sud de montagnes au fond à droite (pics du Gar et de Cagire)

Juste au sud du pic du Gar, encore dans la couche sur la photo précédente, les arbres de ces deux mamelons restent givrés une fois le fine couche dissipée ... un instant magique Smile

Merci et à bientôt

Camille

56 Re: Au grès de mes vols le Jeu 17 Jan - 9:17

Toujours aussi chouette!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.walter-photo.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3