Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit nouveau (morgan737)

+2
Fabrice"ALF
morgan737
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un petit nouveau (morgan737) Empty Un petit nouveau (morgan737) Lun 12 Déc - 20:34

morgan737

morgan737

Bonjour à tous, moi c'est Morgan, 20 ans, peut être que certains vont me reconnaître avec mon pseudo !
Je vis du côté de La Rochelle, spotter passionné aviation générale depuis 2007, tout ce qui vole !
Mais depusi quelques temps je suis passer vraiment du rayon militaire grâce à un ami spotter sur La Rochelle qui m'a passé un virus, donc j'y suis souvent à espérer le venue d'appareils de l'armée . Et de temps en temps, nous partons faire notre cure de chalumeaux et de décibels à Marsan, au plaisir Morgan Wink



Dernière édition par morgan737 le Sam 25 Aoû - 12:48, édité 1 fois

2Un petit nouveau (morgan737) Empty Re: Un petit nouveau (morgan737) Lun 12 Déc - 20:47

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

Salut Morgan et bienvenue ici Smile

ce forum a pour thème l'aviation militaire mais nous aimons tous aussi l'aviation civile.

je suis heureux que tu te sois inscrit aussi vite et j'espère que tu y trouveras des photos et des infos qui t'intéressent

Nous sommes impatient de voir tes photos de Marsan et d'ailleurs drunken

https://alfaviation.forumactif.com

3Un petit nouveau (morgan737) Empty Re: Un petit nouveau (morgan737) Lun 12 Déc - 20:59

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

bel avatar Un petit nouveau (morgan737) 3346312206

https://alfaviation.forumactif.com

4Un petit nouveau (morgan737) Empty Re: Un petit nouveau (morgan737) Lun 12 Déc - 21:17

captain fluo

captain fluo

Bienvenue Morgan !

5Un petit nouveau (morgan737) Empty Re: Un petit nouveau (morgan737) Lun 12 Déc - 22:20

mathieu6573

mathieu6573

Salut à toi !

6Un petit nouveau (morgan737) Empty Re: Un petit nouveau (morgan737) Mar 13 Déc - 17:44

Air.C

Air.C

Bienvenue, premier post trés sympa Smile

7Un petit nouveau (morgan737) Empty Re: Un petit nouveau (morgan737) Mar 13 Déc - 21:20

grand megawatt

grand megawatt

je te redis bienvenue l'ami parce que apparemment mon premier post n'a pas été enregistré hier Sad .
Continues de nous faire profiter de tes virées à Marsan ou ailleurs^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum