Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HostingPics c'est fini !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HostingPics c'est fini ! Empty HostingPics c'est fini ! Mer 24 Jan - 20:43

Air.C

Air.C

Salut,

depuis quelques jours le site d'hébergement de photo (gratuit...) HostingPics a annoncé sa fermeture imminente. Impossible donc de charger de nouvelles photos. Toutes mes tofs du Tatoo sont sur ce site, du coup je ne sais pas si elles seront visibles encore longtemps scratch .
Pour ma part je me suis rabattu sur Casimage qui adopte plusieurs formules dont une gratuite ...

A+

2HostingPics c'est fini ! Empty Re: HostingPics c'est fini ! Ven 2 Mar - 9:29

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

Merci pour l'info ("Chtiboien" en a déjà fait les frais ...)

dommage pour HostinghPics car j'aimais bien cet hébergeur de qualité et en effet, de nombreuses photos du forum vont sauter ...sauf celles déjà hébergées sur notre galerie ALFaviation.
Il faut donc que l'on en charge un maximum sur la galerie (nous ne sommes que deux admins à la faire)

je vais proposer à l'AG de ce soir l'ouverture des droits d'hébergement sur la galerie aux adhérents de l'asso. Ca tombe bien car je souhaite un recentrage de l'asso sur ce media qui trouverait là une utilité supplémentaire

https://alfaviation.forumactif.com

3HostingPics c'est fini ! Empty Re: HostingPics c'est fini ! Dim 4 Mar - 11:02

grand megawatt

grand megawatt

Perso je n'utilisais que ca, merci de l'info AirC!
Si tu as besoin d'aide pour héberger les photos, je veux bien m'y coller Alf pas de soucis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum