Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LFBO Toulouse-Blagnac 2018

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 LFBO Toulouse-Blagnac 2018 le Ven 27 Avr - 17:57

Bonjour à tous

Une photo du mois de mars ... ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait de civil à Blagnac mais le premier 350 avec la livrée Skyteam m'a motivé à faire le déplacement

Merci et à bientôt

Camille

2 Re: LFBO Toulouse-Blagnac 2018 le Jeu 19 Juil - 20:44

Airbus A330-743L "BÉLUGA XL",immatriculé : F-WBXL pour son 1er vol ce jeudi 19 juillet 2018 à l'aéroport de Toulouse-Blagnac LFBO/TLS.

Bonne soirée.

3 Re: LFBO Toulouse-Blagnac 2018 le Ven 20 Juil - 9:01

Une autre série d'images de l'Airbus A330-743L "BÉLUGA XL",immatriculé : F-WBXL pour son 1er vol ce jeudi 19 juillet 2018 à l'aéroport de Toulouse-Blagnac LFBO/TLS.

Bonne journée.

4 Re: LFBO Toulouse-Blagnac 2018 le Dim 22 Juil - 11:47

J'adore cette version, et très rigolo le gros liseret bleu à l'avant Very Happy

5 Re: LFBO Toulouse-Blagnac 2018 le Dim 12 Aoû - 18:35

Bonjour à tous

Très sympa ce premier vol JP ! J'aime beaucoup les vues des premiers vols avec la Corvette, qui maintenant n'en n'est plus une !

Deux images de début juillet, une du nouvel A220 et une du premier Beluga et du premier Beluga XL ensemble lors des essais au sol du XL avant son premier vol Wink

Merci et à bientôt

Camille

6 Re: LFBO Toulouse-Blagnac 2018 le Mar 14 Aoû - 14:03

Suis passé la bas la semaine dernière, j'ai aperçu le Beluga XL atterrir de chez mes amis^^.

7 Re: LFBO Toulouse-Blagnac 2018 le Mer 22 Aoû - 22:37

flyman07 a écrit:
J'aime beaucoup les vues des premiers vols avec la Corvette, qui maintenant n'en n'est plus une !

La Corvette ne vole plus ?

... Les choses sérieuses commencent, les Jaguar accélèrent à 480 kt, altitude 100 pieds. Il est 8h46 quand les 12 avions passent la frontière...
Colonel Jean-Claude Mansion
Voir le profil de l'utilisateur http://alfaviation.forumactif.com

8 Re: LFBO Toulouse-Blagnac 2018 le Dim 26 Aoû - 16:57

Fabrice\"ALF a écrit:La Corvette ne vole plus ?

Je ne voudrais pas dire de bêtises sur la capacité de vol de la Corvette F-GPLA mais ça fait quelques temps que Airbus utilise un Falcon 20 d'AVdef comme on peut voir sur la deuxième photo de la dernière série de JP.

En cherchant quelques infos sur la Corvette je me suis aperçu qu'Aéro Vision était en cours de liquidation judiciaire et que la Corvette a été mise aux enchères le 24 juillet dernier.

9 Re: LFBO Toulouse-Blagnac 2018 le Lun 27 Aoû - 8:44

malgré ces très belles nouveautés civiles, j'archive la photo du F-GPAA d'AVdef dans la rubrique "contactors" de la galerie
Wink
https://alfaviation.piwigo.com/index?/category/112-falcon_20

bravo JP pour l'ensemble de tes dernières série

... Les choses sérieuses commencent, les Jaguar accélèrent à 480 kt, altitude 100 pieds. Il est 8h46 quand les 12 avions passent la frontière...
Colonel Jean-Claude Mansion
Voir le profil de l'utilisateur http://alfaviation.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]