Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Livre : Série Flight Craft

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Livre : Série Flight Craft Empty Livre : Série Flight Craft Dim 24 Nov - 8:56

Regius

Regius

Reçu hier le premier numéro d'une nouvelle série de livres édités par "Pen and Sword"....

Et bizarrement le premier numéro est : "Soviet Spyplanes of the Cold War".
Ecrit par Yefim Gordon et Dmitriy Komissarov (le duo infernal Livre : Série Flight Craft 1827259049  )

Pour pour résumer un livre broché de 96 pages traitant uniquement du Yak-25RV et du Mig-25 série R.
Une belle iconographie (avec des photos déjà vues et revues quand même...), des profils plutôt agréables et des plans 3 vues détaillés (surtout pour le Mig-25)

Un point sur les maquettes disponibles sur ces modèles avec de belles photos de montage.

Livre : Série Flight Craft 77953951AE2MSSElL

En gros, un livre surtout, pour les psychopathes des étoiles rouges....

Mais Ô miracle le numéro 2 porte le doux titre de : "Russian Gunship Helicopters"

bon je l'ai aussi reçu mais toujours dans son carton de livraison... j'attends cet après midi pour l'ouvrir... je resiste, je me lance des défis pour tester ma resistance à mon adiction.... Livre : Série Flight Craft 4012642526 

Sinon même principe que le premier sur la compo, avec à priori au menu Mil-24 et Mil-28.....

Livre : Série Flight Craft 887056511XagmeBPL

Livre : Série Flight Craft 2355725078

J'ai craqué, j'ai ouvert mon colis !!!!

Bon alors au programme du N°2 on retrouve du Mil-24,du Mil-28 et du Ka-52...
Les profils sont superbes, les photos de qualité... et une revue des kits disponibles en ce moment...
Bref pour les 'maquèteux' ça peut aider...

Livre : Série Flight Craft 3388568930

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum