Il a du dérouiller le Transall, non ??
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
(...)Ces opérations tourneront au fiasco et seront rapidement abandonnées au bout de quatre mois.
bonne info pour la LSAD ça !gpf a écrit:J'ai vu, lu, entendu, jsais plus qu'aux USA, ils ont de plus en plus de mal de former des pilotes de drones, il n'y aucun volontaire !
you was right, man !gpf a écrit:J'ai vu, lu, entendu, jsais plus qu'aux USA, ils ont de plus en plus de mal de former des pilotes de drones, il n'y aucun volontaire !
gpf a écrit:
PS : You were..
Il y a toujours eu des avions cibles non-pilotés, ce n'est pas une nouveauté (à ne pas confondre avec les UAV/drones)pacicorsair a écrit:Mauvaise nouvelle Alf, les américains ne veulent plus de pilotes !![]()
http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/video-il-n-y-a-pas-de-pilote-dans-le-chasseur-f-16-americain_421137.html#xtor=SEC-69
ce sont encore les Américains qui vont tirer les marrons du feu ...PARIS, 19 oct 2013 (AFP)
D'une industrie aéronautique qui réclame un programme européen de drone de surveillance, on aurait pu attendre qu'elle se réjouisse de voir l'Union européenne en faire une priorité, mais elle reste au contraire sceptique.2013 AFP
Dernière édition par ALF446 le Lun 24 Fév - 8:44, édité 1 fois
Air.C a écrit:Je vois bien un nouveau drône avec cette tête la ...
Aller à la page : 1, 2, 3
» LE BAR "Les Spotters de l'Enfer" » Discussions aéronautiques » Drones (non issus d'aéronefs pilotés)