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Screen Lock On FC2

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1Screen Lock On FC2 Empty Screen Lock On FC2 le Sam 24 Mar - 13:56

mathieu6573

mathieu6573
J'ouvre une nouvelle galerie pour présenter l'Ada Mod pour Lock On FC 2.

Screen Lock On FC2 Screen10

Screen Lock On FC2 Screen11

Screen Lock On FC2 Screen12

2Screen Lock On FC2 Empty Re: Screen Lock On FC2 le Sam 24 Mar - 15:39

mathieu6573

mathieu6573
Screen Lock On FC2 Screen13

Screen Lock On FC2 Screen14

3Screen Lock On FC2 Empty Re: Screen Lock On FC2 le Sam 24 Mar - 15:52

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin
sont beaux, ça donne envie Smile

le comportement en vol, réaliste ?

les pits ?

https://alfaviation.forumactif.com

4Screen Lock On FC2 Empty Re: Screen Lock On FC2 le Sam 24 Mar - 16:16

mathieu6573

mathieu6573
Je cite le Readme de l'Ada Mod visible en entier ici : http://www.ada-mod.org/adamod/?q=node/34

"---- Présentation ----

L'AdA Mod 2(000) est un mod pour LockOn : Flaming Cliffs 2 qui modifie et enrichit l'univers initial du jeu en intégrant les principaux appareils de combat utilisés par l'Armée de l'Air et la Marine Nationale au cours des vingt dernières années.

---- Contenu ----

- Appareils pilotables et dotés de modèles de vol spécifiques :
- Rafale (versions C, B et M)
- Mirage 2000 (version B, C, D, N et -5F)
- Mirage F1 (versions C, C200, CR et CT)
- Mirage IV-P
- AlphaJet
- Jaguar A
- SEM (Super Etendard Modernisé)

- Appareils IA :
- KC-135R (Ravitailleur)
- E-3A/F (AWACS)
- MiG-21
- F-5E
- Boeing 707

- Emports :
- Bidons de carburant :
- RPL 701 1250l (Rafale)
- RPL 741 2000l (Rafale)
- RP541/542 2000l (Mirage 2000)
- RP522 1300l (Mirage 2000)
- RP35 1160l (Mirage F1, Jaguar)
- RP201 2200l (Mirage F1)
- RP20 2400l (Mirage IV)
- SEM 1100l
- SEM 600l

- Missiles :
- SCALP (Missile de croisière Air/Sol)
- AASM (Armement Air Sol Modulaire)
- AS30L (Air/Sol guidé Laser)
- AM39 Exocet (Anti navire)
- AS-37 Martel (Anti radar)
- ASMP (Missile nucléaire factice)
- Super 530D (Air/Air)

- Pods de brouillage :
- Barracuda
- Barax
- BOZ-103 (leurres Mirage IV)
- LL5081 (leurres SEM)
- Phimat (leurres)

- Pods de désignation :
- Damoclès
- Nacelle Atlis II

- Pods de reconnaissance :
- Reco NG (Rafale)
- Nacelle ASTAC (Mirage F1)
- CT52 (Mirage IV)
- CRM-280 (SEM)

- Fumigènes :
- Smokewinder
- Magic R550
- Smoke generator Alphajet PAF

- Bombes :
- BAP-100 (Bombe Anti Piste freinée)
- Durandal (Bombe Anti Piste)
- BAT-120 (Bombe Appui Tactique freinée)
- Belouga (Bombe à sous munitions)
- GBU-24 (Bombe guidée laser 1000kg)
- GBU-12 (Bombe guidée laser 250kg)

- Roquettes :
- LRF3 (4 roquettes de 100mm)
- LRF4 (18 roquettes de 68mm)
- LRF1 (36 roquettes de 68mm)

- Fonctionnalités :
- Tous les appareils sont ajoutés sans écraser le contenu original du jeu, à l'exception du Rafale C/B qui remplace le Su-30.
- Système d'immatriculations et d'insignes d'escadrille (dérives) intégré à l'éditeur entièrement basé sur des immatriculations existantes ou ayant existé.
- Modèles de dégâts pour tous les appareils.
- Modèles de collisions détaillé et distincts pour chaque avion.
- Modèles de vol spécifiques et correspondant aux limites des données publiques disponibles et de l'intégration dans LO.
- Gestion de la visibilité des pylônes : si les emports ne sont pas montés, les pylônes ne sont pas affichés.
- Emports de leurres fonctionnel : si un pod de leurres est monté, la quantité de leurres disponibles est augmentée.
- Pods de brouillage fonctionnels.
- Emports bon de guerre officiels disponibles.
- Options de réarmement au parking inclus pour chaque avion.
- Gestion exacte des positions des sources lumineuses.
- Feux de position et feux/bandes de navigation.
- Post Combustion intégrée aux modèles avec une couleur et une taille différente pour le jour et la nuit.
- Animation des pilotes et NOSA : maintenant, il y a de la vie dans les pits de Lockon!
- Échelles d'accès, cales, caches et protections pour les appareils au parking (IA).
- Cockpits reskinnés pour les Mirage 2000 et Mirage F1 (identiques à l'AdA v1) ; les autres appareils reprennent des cockpits d'avions "stock".
- Modification de l’ambiance sonore des cockpits : les alertes cockpits de balayage / lock / tir ainsi que de dépassement de limites (G, vitesse), pannes, bingo... ont été redéfinies (Identiques à l'AdA V1).
- Entrebâillement des verrières sur la plupart des appareils.
- Pour l'Alpha-Jet l'Instructeur/Navigateur est en "Option"

- Bonus : Mod Irak (par Woodman).
- Skin Su-25
- Skins Mi-24
- Mirage F1-EQ
- Mirage F1-EQ5/6
- Skins MiG-21

---- Problèmes / limitations / bugs connus ----

- Le mod AdA n'est pas compatible en réseau avec des personnes ne possédant pas le mod. Ceci est principalement du aux modifications/introduction de nouvelles munitions.

- Les cônes de post combustion d'origine ont du être éliminés : leur affichage n'est pas paramétrable et selon les slots utilisés, on retrouvait de belles flammes placées bizarrement sur les cotés de la tuyère Smile
De la même façon, les traînées de condensation, fuites hydrauliques etc... seront localisées selon la cellule de l'appareil sous-jacent et peuvent apparaître décalées en cas de dégâts, contrails...

- Les sons des appareils Américains sont remplacés par ceux du mod. Fini la voix suave de Betty et bienvenue dans le monde du grillon.
- Les sons des appareils Russes sont également remplacés. Plus de "Pbredegne attakie..." et autres joies slaves.

- Les animations des feux (strobes, beacons) ne fonctionnent sauf exception (avions AFM) que "chez les autres" (IA et autres clients) mais pas sur l'appareil du joueur (que ce soit en solo ou en multi)

- Si vous réarmez au parking (en jeu), les pylônes ne sont pas mis à jour : vous conservez ceux que vous aviez en arrivant dans la mission et pouvez donc vous retrouver avec des pylones vides (pas grave) ou des armes qui "flottent" sous l'avion.

- Les feux (nav, strobes) sont "grossis" lorsqu'éclairés par une autre source lumineuse artificielle : c'est une limite de LO avec le choix de conception retenu (pour ses autres avantages).

- Sur certains appareils, notamment le SEM et le Rafale M, le calage au sol des avions clients n'est pas parfait. C'est pourtant le meilleur compromis, car les avions joueur, IA, et clients ont chacun leur comportement... et nos avions sont calés sur des "slots" avec leurs caractéristiques intrinsèques."

5Screen Lock On FC2 Empty Re: Screen Lock On FC2 le Sam 24 Mar - 16:40

mathieu6573

mathieu6573
Après comme nous le disions dans le topic sur la vidéo, c'est du maquillage sur le jeu de base (en particulier pour les cockpits).

Quelques autres screens des avions présents. Un des gros plus c'est que pour chaque avion, il y a toutes les immats possibles (on peut prendre le 2000 C 5-OC, ou le 5-OJ, etc).

Screen Lock On FC2 Screen15

Screen Lock On FC2 Screen16

Screen Lock On FC2 Screen17

Screen Lock On FC2 Screen18

Screen Lock On FC2 Screen19

6Screen Lock On FC2 Empty Re: Screen Lock On FC2 le Sam 24 Mar - 16:48

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin
excellent, ça serait tellement plus intéressant si le territoire survolable était plus grand et plus varié

https://alfaviation.forumactif.com

7Screen Lock On FC2 Empty Re: Screen Lock On FC2 le Sam 24 Mar - 16:54

mathieu6573

mathieu6573
C'est vrai. On a ça dans Lock on FC2.

Screen Lock On FC2 01

Après l'Afghanistan est en développement en tant que mod.

Eagle Dynamic annonce de son côté déjà un Flamming Cliff 3...

8Screen Lock On FC2 Empty Re: Screen Lock On FC2 le Mar 8 Mai - 21:31

mathieu6573

mathieu6573
Nouvelle série :

Screen Lock On FC2 Screen20

Screen Lock On FC2 Screen21

Screen Lock On FC2 Screen22

Screen Lock On FC2 Screen23

Screen Lock On FC2 Screen24

Screen Lock On FC2 Screen25

Screen Lock On FC2 Screen26

Screen Lock On FC2 Screen27

9Screen Lock On FC2 Empty Re: Screen Lock On FC2 le Mar 8 Mai - 21:35

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin
le "Hind", tu l'a eut au canon ou Fox 2 ?

https://alfaviation.forumactif.com

10Screen Lock On FC2 Empty Re: Screen Lock On FC2 le Mar 8 Mai - 21:41

mathieu6573

mathieu6573
au Magic II. Le canon face à un Hind ça fait mal parce que le temps que tu le vises il t'éclate au canon ^^

11Screen Lock On FC2 Empty Re: Screen Lock On FC2 le Mar 8 Mai - 21:51

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin
mathieu6573 a écrit:au Magic II. Le canon face à un Hind ça fait mal parce que le temps que tu le vises il t'éclate au canon ^^

c'est mauvais ces bestioles là Screen Lock On FC2 1866361106

https://alfaviation.forumactif.com

12Screen Lock On FC2 Empty Re: Screen Lock On FC2 le Mer 9 Mai - 21:16

mathieu6573

mathieu6573
Encore quelques unes...

Screen Lock On FC2 Screen28

Screen Lock On FC2 Screen29

Screen Lock On FC2 Screen30

Screen Lock On FC2 Screen31

Screen Lock On FC2 Screen32

Screen Lock On FC2 Screen33

Screen Lock On FC2 Screen34

13Screen Lock On FC2 Empty Re: Screen Lock On FC2 le Dim 23 Déc - 12:50

AntoineTiger103

AntoineTiger103
Super screens !! Screen Lock On FC2 1707279775
J'ai également FC2 et l'Adamod v2, par contre j'ai un problème avec les skins je n'arrive pas à les choisir, je ne trouve pas le menu pour les sélectionner, comment fais-tu ?
Merci d'avance! Smile

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