Un petit Cheyenne pour changer.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par alf446 le Mar 1 Oct - 18:17, édité 1 fois
billmat a écrit:D'après les photos , le train AV a l'air normal.
Par contre, la photo indiquée par ALF dans son post N°52 donne les trappes de trains principaux qui arrive normalement au milieu de la demi jante supérieure.
Or, sur les photos de notre ami JALA, ces mêmes trappes lui arrive au niveau du haut des pneus.
Je ne me souviens plus des trains de Cheyenne mais s'ils se rapprochent des Beech: alors, c'est le gonflage de la chambre à l'azote qui détermine la hauteur de l'amortisseur.
J'en conclus donc à un réglage "un peu haut" des principaux.
(Pour rappel: l'azote sert de suspension; alors que le fluide hydraulique, par le biais d'un système piston/restriction, assure la fonction d'amortisseur).
Désolé, j'en fais peut-être un peu trop...
(Pour rappel: l'azote sert de suspension; alors que le fluide hydraulique, par le biais d'un système piston/restriction, assure la fonction
Désolé, j'en fais peut-être un peu trop...
Pas de soucis, faisez, mon cher Billmat faisez, je n'en perds pas une mietteMoi je dis juste... merci pour les infos... toujours sympa....
» LE BAR "Les Spotters de l'Enfer" » Aviation civile uniquement » Spotting aviation civile » LFLY Lyon-Bron 2013
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|