Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affichage des photos

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Affichage des photos Empty Affichage des photos Lun 17 Mar - 19:04

Pietro

Pietro

Bonsoir,

petite question.
Pourquoi ne pas mettre l'affichage des photos en grand, comme sur la plupart des forums?
Cet affichage n'est pas du tout agréable à regarder, on ne peut pas profiter des photos comme il se doit.
Personnellement: cliquer sur agrandir pour visualiser une photo je trouve ça plutôt "chiant"... excusez du mot.


2Affichage des photos Empty Re: Affichage des photos Lun 17 Mar - 19:09

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

j'ai choisi cette option au départ car normalement, elle permet d'afficher d'un coup toutes les photos sans attendre le chargement et quelques soit le format posté.
Si je vais dans ton sens, il faudra limiter la taille des photos postées et elles s'afficheront au fur et à mesure le leur chargement selon leur poids.

d'autres personnes sont pour ce changement ?

https://alfaviation.forumactif.com

3Affichage des photos Empty Re: Affichage des photos Lun 17 Mar - 19:24

Air.C

Air.C

Si nous allons dans le sens de Pietro il faudra effectivement limiter la taille des photos. En 1280 pas de soucis pour moi, au dessus je n'aurai pas la photo en entière...
A vrai dire qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse  Affichage des photos 3337096772 

4Affichage des photos Empty Re: Affichage des photos Lun 17 Mar - 19:25

Regius

Regius

Pour la part, je préfère les vignettes (mais avec la taille précédente). Ca évite de se retrouver avec des sujets de 30 pages pour pas grand chose de plus...

Voilà c'est mon avis et comme dit la formule "Vox populi vox dei ..."

 Affichage des photos 2355725078

5Affichage des photos Empty Re: Affichage des photos Lun 17 Mar - 19:27

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

regius91240 a écrit:Pour la part, je préfère les vignettes (mais avec la taille précédente).
 Affichage des photos 2355725078

j'ai réduis la taille des vignettes à la demande de certains qui ont des soucis d'affichage

ça va être dur de contenter tout le monde  No 

https://alfaviation.forumactif.com

6Affichage des photos Empty Re: Affichage des photos Lun 17 Mar - 19:31

Regius

Regius

Un p'tit sondage ?

7Affichage des photos Empty Re: Affichage des photos Lun 17 Mar - 20:07

Pietro

Pietro

Pourquoi pas un petit sondage.  Affichage des photos 2260931742 
Si cela ne dérange pas d'autre personnes je me contenterais de ce qui existe.  Very Happy 

8Affichage des photos Empty Re: Affichage des photos Lun 17 Mar - 23:19

mosta

mosta

Bonsoir,
Etant peut être à l'origine de ce changement de taille suite à mes problèmes de visualisation je me suis rappelé que l'un d'entre vous avait proposé de changer de moteur de recherche (ce n'est peut être pas le terme exact). J'ai donc viré proprement Google Chrome et Firefox afin de tout réinstaller.
Certains de mes problèmes ont disparus, alors peut être qu'ALF pourrait, afin de satisfaire un maximum d'entre nous, de remettre les vignettes un peu plus grande.
Je fais cette proposition pour satisfaire un maximum d'entre nous.
Cordialement.

9Affichage des photos Empty Re: Affichage des photos Mar 18 Mar - 7:33

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

un sondage est en cours, on en reparle dans quelques jours à la vue des résultats  study 

https://alfaviation.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum