Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LFML Marseille

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LFML Marseille Empty LFML Marseille Lun 11 Mai - 23:36

lowlow

lowlow

Pour un petit déplacement peu original, je n'avais pas emporté mon appareil photo, mais je faisais quand même quelques photos... (aujourd'hui 11 mai 2015).
La flotte des Tracker est prête pour la saison semble-t-il ainsi que deux DASH (que je croyais abandonnés). Les CANADAIR volant pour entrainement... Je voyais au loin le NORATLAS de Provence et de nombreux autres aéronefs aux alentours, mais vraiment trop loin pour faire la moindre photo intéressante.

LFML Marseille 20150517

LFML Marseille 20150518

LFML Marseille 20150523

LFML Marseille 20150524

LFML Marseille 20150525

LFML Marseille 20150526

LFML Marseille 20150527

Je regardes vos photos et j'ai encore plus honte des miennes...  LFML Marseille 3622540996



Dernière édition par lowlow le Jeu 14 Mai - 14:09, édité 1 fois

2LFML Marseille Empty Re: LFML Marseille Lun 11 Mai - 23:47

mathieu6573

mathieu6573

Merci pour ce reportage ! Ne t'en fais pas, on a tous une valeur ajoutée sur ce forum et tes photos sont toujours intéressantes ! Wink

3LFML Marseille Empty Re: LFML Marseille Mar 12 Mai - 6:59

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

mathieu6573 a écrit:Merci pour ce reportage ! Ne t'en fais pas, on a tous une valeur ajoutée sur ce forum et tes photos sont toujours intéressantes ! Wink

bien dit Mr "MMO" !
tu as tout compris de l'esprit de ce forum LFML Marseille 3289830835

lowlow, tes photos ne sont de grande qualité mais ont le mérite d'ouvrir un sujet sur Marignane 2015 et de une petite pastille d'ambiance qui ne me déplait pas

Par contre tu as râté trois MV-22B USMC passés l'avant veille ...

https://alfaviation.forumactif.com

4LFML Marseille Empty Re: LFML Marseille Jeu 14 Mai - 14:11

lowlow

lowlow

Fabrice\"ALF a écrit:
mathieu6573 a écrit:Merci pour ce reportage ! Ne t'en fais pas, on a tous une valeur ajoutée sur ce forum et tes photos sont toujours intéressantes ! Wink

bien dit Mr "MMO" !
tu as tout compris de l'esprit de ce forum LFML Marseille 3289830835

lowlow, tes photos ne sont de grande qualité mais ont le mérite d'ouvrir un sujet sur Marignane 2015 et de une petite pastille d'ambiance qui ne me déplait pas

Par contre tu as râté trois MV-22B USMC passés l'avant veille ...

Je manquais aussi le posé d'un Tigre lorsque j’attendais mon embarquement et la photo du parking de MBDA Helicopters au décollage avec un Caïman... Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum