Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

identification SVP

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1identification SVP Empty identification SVP Ven 29 Mai - 22:24

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

c'est un King Air 350ER avec le drapeau marocain sur la dérive. Il était en maintenance chez BCA en mars dernier mais je n'en sais pas plus

identification SVP 715634beechb300350ercnb23032015

https://alfaviation.forumactif.com

2identification SVP Empty Re: identification SVP Sam 30 Mai - 3:13

bnaf

bnaf

C est un 350I le CN-FCC FL-759

3identification SVP Empty Re: identification SVP Sam 30 Mai - 12:06

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

bnaf a écrit:C est un 350I le CN-FCC FL-759
c'est donc celui de l'Agence Nationale de la Conservation Foncière du Cadastre et de la Cartographie

rapide et efficace, merci Mr bnaf identification SVP 2260931742

encore la démonstration que notre forum à réponse à (presque) tout Cool

https://alfaviation.forumactif.com

4identification SVP Empty Re: identification SVP Lun 22 Juin - 13:21

billmat

billmat

Désolé pour le retard,

Effectivement, cet avion était chez BCA pour de la maintenance régulière
mais aussi pour un dépannage du circuit de climatisation:

Sur cet avion, deux évaporateurs de clim ont été déplacé en soute cabine arrière pour laisser la place aux appareillages photographiques
Le prolongement des canalisations d'air froid installés aux States s'est avéré être d'un débit trop faible.

Il a été posé un kit plancher surélevé dans la cabine pouvant contenir 4 gros tuyaux pour un débit suffisant.

Voili voilà...

5identification SVP Empty Re: identification SVP Lun 22 Juin - 14:55

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

billmat a écrit:
Effectivement, cet avion était chez BCA pour de la maintenance régulière
mais aussi pour un dépannage du circuit de climatisation:

Sur cet avion, deux évaporateurs de clim ont été déplacé en soute cabine arrière pour laisser la place aux appareillages photographiques
Le prolongement des canalisations d'air froid installés aux States s'est avéré être d'un débit trop faible.

Il a été posé un kit plancher surélevé dans la cabine pouvant contenir 4 gros tuyaux pour un débit suffisant.

merci pour ce nouveau rapport technique net et précis identification SVP 2260931742

https://alfaviation.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum