Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LGIR Héraklion Nikos-Kazantzakis

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DoubleH63

DoubleH63

Je suis parti en vacances en Crête du 23 au 30 Octobre dernier avec Aegean Airline (LYS-HER). J'en ai profité pour spotter un peu à LYS (que du civil évidement: vous pouvez voir mes photos sur mon blog : Lien direct)
et je suis aussi allé spotter 1h à Héraklion. En Crête il y a 3 BA (bizarrement, elles sont toutes au même endroit : Héraklion (au centre de l'île) (il y a quelques hangars et je crois qu'il y a des C-130 basés dans cet aéroport), Timbaki (c'est vraiment petit, je crois que c'est plutôt genre base sécurité civil)(50km au sud d'héraklion) et Kastelli (là c'est vraiment une BA)(cet BA sera le nouvel aéroport d'Héraklion en 2014 (aéroport trop vieux))(15km d'héraklion, sud ouest).
Bref, désolé pour la mauvaise qualité des photos. Je n'ai vu que ce C-130 Grec en militaire (sinon c'est du civil, je mettrais des photos sur mon blog) :

LGIR Héraklion Nikos-Kazantzakis  Dsc00987ac

LGIR Héraklion Nikos-Kazantzakis  Dsc00990dm

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

génial ça, déco spéciale en plus bounce
merci ! cheers

https://alfaviation.forumactif.com

grand megawatt

grand megawatt

LGIR Héraklion Nikos-Kazantzakis  2260931742 LGIR Héraklion Nikos-Kazantzakis  2260931742 LGIR Héraklion Nikos-Kazantzakis  2260931742
Qu'importe la qualité man, c'est pas tous les jours qu'on voit du C130 Grec!
Merci LGIR Héraklion Nikos-Kazantzakis  2306596053 LGIR Héraklion Nikos-Kazantzakis  2306596053 LGIR Héraklion Nikos-Kazantzakis  2306596053

DoubleH63

DoubleH63

De rien Razz Very Happy
C'est vrai qu'il a une déco unique sur la dérive...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum