Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi ce forum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pourquoi ce forum Empty Pourquoi ce forum Mer 27 Avr - 9:10

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

Après un premier forum "test" consacré à l'actualié aéronautique militaire, je lance un nouveau projet mais avec un support plus stable et plus pratique, axé en priorité sur la photo et le spotting des aéronefs militaires. Vous y trouverez donc des photos de bonne qualité, terrain par terrain, des appareils à cocarde que nous aimons tant.
En espérant que vous y trouviez des photos et des infos qui vous intéressent, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum qui est, pour moi, la suite logique à 20 années de spotting avec mes amis et surtout d'un attrait certain pour tout ce qui porte des cocardes.
Alors oui, il va falloir des semaines et des mois pour relançer la machine mais c'est reparti pour de bon et cette fois c'est pour du long terme Very Happy

ALF



Dernière édition par ALF le Mer 24 Aoû - 17:10, édité 1 fois

https://alfaviation.forumactif.com

2Pourquoi ce forum Empty Re: Pourquoi ce forum Mar 10 Mai - 16:30

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

Après seulement plus de deux semaines d'existence, 10 membres sont déjà inscrits Shocked
Cela me conforte dans l'idée qu'un forum dans ce genre est succeptible d'intéresser les gens. Je suis en train de prendre des contacts un peu partout parmi les passionnés et les retours positifs qui me proviennent sont de bonne augure. Nous devrions pas tarder à voir apparaître des photos exceptionnelles faites à l'étranger, en air-air et des images d'archives vraiment intéressantes.
merci à vous tous cheers

https://alfaviation.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum