Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation sam 68

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation sam 68 Empty Présentation sam 68 Sam 31 Mar - 17:53

sam 68

avatar

Bonjours,je m'appelle Samuel,37 ans,je suis sapeur-pompier professionnel dans le 95 mais surtout comme vous tous un grand fan d'avions.J'ai été éleve-pilote dans l'aéronavale en 1996 sur la base de Lanveoc-Poulmic(vols sur cap-10)mais j'ai malheureusement raté la sélection en vol...Je suis également breveté depuis 1996 pilote planeur mais la mort en direct d'une amie lors d'un atterrissage qui a fini en vrille m'a refroidit quelque peu...d'où ma nouvelle vocation...
Je suis né à Colmar et jusqu'en 2002,j'ai toujours vécu à proximité de la BA132(le fait qu'elle ait fermé me rend malade...)et cotoyé les mirage 3e,5f et bien sur les F-1 CT qui nous attirent tous ici.Je me réjouis des discussions sur la toile à venir...A bientot.


2Présentation sam 68 Empty Re: Présentation sam 68 Sam 31 Mar - 18:31

Air.C

Air.C

Salut Samuel !

Lanveoc ! J'ai passé pas mal d'année de grande vacances à quelques kilométres de la base dans ce beau pays du Finistère I love you
Je n'imagine pas ta déception de ne pas avoir été retenu aprés le passage sur cap-10 mais sapeur pompier c'est aussi un trés beau métier Présentation sam 68 3346312206

Bienvenue sur le forum !

3Présentation sam 68 Empty Re: Présentation sam 68 Sam 31 Mar - 19:06

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

Bienvenue Sam,

"passion", c'est bien le mot qu'ont en commun tous les inscrits de ce nouveau forum qui fêtera sa première bougie le 24 avril prochain Présentation sam 68 1827259049