Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ricou

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ricou Empty Ricou Sam 17 Nov - 10:41

ricou

ricou

bonjour à tous, je me suis inscrit sur le site attiré par les captures d'écrans d'un avion qui m'est cher, un Mirage 2000D. Mais pas seulement, c'est le n°666 qui a fait parler quelques générations de JTAC et de ravitailleurs en Afgha surpris qu'ils étaient d'entendre une immatriculation rappelant certains mythes plus ou moins démoniaques . Bref.. Il arbore fièrement un coq de combat sur sa dérive, symbole de la grande SPA 62 dont j'ai l'honneur de faire parti. J'y suis navigateur depuis quelques années.
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub ou de publier des liens, dans le doute je place le lien du site de l'escadron, et je laisse le soin aux modérateurs de l'enlever si nécessaire.
http://www.123siteweb.fr/ec1-3navarre/64758699

2Ricou Empty Re: Ricou Sam 17 Nov - 11:14

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

Salut à toi Ricou,

c'est un honneur de compter parmi nous un NOSA Ricou 2306596053
Nous ne sommes pour la plupart que des passionnés mais quelques "pros" comme toi sont aussi inscrits sur le forum dont un pilote de l'EVAA de Salon, entre autre
J'ai moi-même fais mon service militaire dans l'Armée de l'Air aux contact des avions de combat comme quelques autres ici

En ce qui concerne les 2000D de Nancy, c'est toujours avec plaisir que je vous vois passer à la limite Ain/Jura aux alentours de la R45 avec tes collègues du 2/3 "Champagne" et 3/3 "Ardennes". C'est à chaque fois un grand moment quand vous déboulez en BA au-dessus du village pour serpenter entre dans les monts du Jura et du Revermont.
J'ai même eu l'occasion de photographier des passages du haut de la colline environnante Ricou 741620280
(Salavre dans le 01, près de Coligny à 15km au NNE de Bourg en Bresse, légèrement à l'Est de la RD483/RN83, j'en profite Ricou 3973039950 )

Bref, tu l'as compris, nous sommes ici des mordus d'aviation militaire et de pointus en particulier et par conséquent des "mud moovers" car on vous voit plus souvent que les autres en BA Razz

A la Chasse, Bordel



Dernière édition par ALF le Sam 17 Nov - 11:29, édité 1 fois

https://alfaviation.forumactif.com

3Ricou Empty Re: Ricou Sam 17 Nov - 11:24

ricou

ricou

c'est noté ALF, j'ai jeté un coup d'oeil sur géportail. Effectivement, tu dois nous entendre régulièrement.

4Ricou Empty Re: Ricou Sam 17 Nov - 11:58

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

46.368112, 5.344547

parce que quelques chiffres valent mieux qu'un long discours drunken

https://alfaviation.forumactif.com

5Ricou Empty Re: Ricou Sam 17 Nov - 18:01

grand megawatt

grand megawatt

Salut l'ami!

Ça fait clairement plaisir de voir un PN chez nous Very Happy .
Perso j'ai fait mon service sur la BA126 ou j'ai pu côtoyé de très près ( j'étais au BIA ) un certain nombre de machines comme les tiennes.
Et franchement comment détester le MIR2 Ricou 3346312206 ?
A bientôt, que çà soit sur le forum, dans la vraie vie, ou en t'apercevant au dessus de nos têtes Ricou 2306596053


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum