Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LFLB Chambery-Aix les Bains

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LFLB Chambery-Aix les Bains Empty LFLB Chambery-Aix les Bains Sam 17 Nov - 20:47

Invité

avatar
Invité

Bonjour,

Vu ce jour en passage Nord Sud à 33000 Pieds...
A400M, par contre pas de serial ni rien.... A mon avis venait d'Allemagne.
LFLB Chambery-Aix les Bains A400m12

2LFLB Chambery-Aix les Bains Empty Re: LFLB Chambery-Aix les Bains Sam 17 Nov - 20:56

Pietro

Pietro

J'l ai suivi sur Flight radar 24. Il a tout d'abord effectué une boucle sur la méditerranée entre Naples et Palma de Majorque. Par la suite il est remonté par Monaco, Chambery jusqu'au niveau de Liège. Après il est redescendu sur la méditerranée pour rejoindre la côte Espagnole et remonté sur Toulouse. Voila voila en gros son trajet. Very Happy

3LFLB Chambery-Aix les Bains Empty Re: LFLB Chambery-Aix les Bains Sam 17 Nov - 21:40

captain fluo

captain fluo

F-WWMZ cn 06 !

Suivi ce jour sur http://www.radarvirtuel.com/geneve.html

Tu l'as vu au retour de Liège, cap plein sud

Je n'ai pas fait de meilleures images

4LFLB Chambery-Aix les Bains Empty Re: LFLB Chambery-Aix les Bains Sam 17 Nov - 21:40

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

Pietro a écrit:J'l ai suivi sur Flight radar 24. Il a tout d'abord effectué une boucle sur la méditerranée entre Naples et Palma de Majorque. Par la suite il est remonté par Monaco, Chambery jusqu'au niveau de Liège. Après il est redescendu sur la méditerranée pour rejoindre la côte Espagnole et remonté sur Toulouse. Voila voila en gros son trajet. Very Happy

sacré ballade Shocked

https://alfaviation.forumactif.com

5LFLB Chambery-Aix les Bains Empty Re: LFLB Chambery-Aix les Bains Sam 17 Nov - 21:54

Pietro

Pietro

Moi aussi ça m'a impressionné le tour qu'il a fait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum