Bonjour à tous , A l'occasion d'une petite manifestation aérienne sur Chatelallion-plage à 15kms au sud, les avions étaient basés ici en attendant, Mosquito, et un extra 330 venu de Salon de Provence, piloté par Capitaine Rallet ... Ancien démonstrateur du Mirage 2000 Solo Display + 2000 heures sur Mirage 2000, et ancien champion du monde de voltige et très très gentil ! Ensuite positionné en approche de la piste à son départ et à son retour de la manifestation, nous avons eu pour ainsi dire des passages pour nous très impressionnant et bas ...
Tout en video , car j'ai oublié ma batterie d'appareil photo ... Mais je regrette pas d'avoir fais ces videos ...
Décollage radada juste pour nous avec fumigènes
Un retour terrain avec un passage bas et rapide montée en chandelle rtour vent arrière pas comme tout le monde ... et en courte finale pour le complet pas comme tout le monde
Et retour après une 2ème démo avec un autre type d'approche ...
Bon lundi de Pâques à tous
Dernière édition par morgan737 le Lun 1 Avr - 13:22, édité 1 fois
Vidéo excellente , belle ambiance avec la radio à coté... Justement fait attention car écouter la radio est tolléré en France (dans certains pays c'est interdit comme en Allemagne) à titre privé. Tu peux l'écouter mais pas la diffuser. Un collègue spotter de St Etienne qui faisait pareil que toi à eu des soucis... C'est juste pour info
Merci pour les commentaires ! Aujourd'hui 25 avril
Passage de Milan 321 de Cognac
Et ainsi annonce à 12h40 de "Carol 23" , Mirage F1 de Mont de Marsan , on a eu le bon contrôleur car forcément , un petit coucou en finale et il l'a fait passer mais vraiment moins une , d'ou ce rallongement , un peu loin de nous mais toujours très sympa
ALF a écrit:très bon ce passage de F1CR ça me rappelle quand les "Candid" faisaient des passages sur St Exupery les lundi vers 15h00 ... dans les années 90
Pour le "Milan", c'est étonnant qu'ils utilisent le même indicatif que les Dash de la Sécurité Civile
Ils ont " Moloc" "Milan" et " Verra " à Cognac, je ne savais pas pour les dashs !