Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LFBH La Rochelle-Île de Ré

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LFBH La Rochelle-Île de Ré Empty LFBH La Rochelle-Île de Ré Sam 26 Jan - 11:26

morgan737

morgan737

Bonjour à tous ! De Tours, le 705-MH hier à 14h Volcan 101 en exercice de déroutement Very Happy

LFBH La Rochelle-Île de Ré 130125103453890756

en RDG juste devant moi , parfait !

LFBH La Rochelle-Île de Ré 130125101934227088

LFBH La Rochelle-Île de Ré 130125102040126799

Petite video pas terrible mais bon main droite photos et gauche video Laughing



Bon week end à tous

Morgan Wink

grand megawatt

grand megawatt

Sympa!
On n'en voit pas beaucoup des Gadjets avec des bidons^^

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

les bidons et surtout l'insigne du STANEVAL 20/811 qui reprend la SPA161 "Sphynx" des Jaguar du 4/11 et la "Cocotte Rouge" de la 7°Escdrille belge
Smile

https://alfaviation.forumactif.com

Air.C

Air.C

morgan737 a écrit: mais bon main droite photos et gauche video Laughing

C'est énorme ça Shocked , LFBH La Rochelle-Île de Ré 3242832083

morgan737

morgan737

Oui j'ai compris le coup de main pour faire les 2 Laughing
Merci beaucoup de l'info Fabrice ... !

morgan737

morgan737

Bonjour à tous , A l'occasion d'une petite manifestation aérienne sur Chatelallion-plage à 15kms au sud, les avions étaient basés ici en attendant, Mosquito, et un extra 330 venu de Salon de Provence, piloté par Capitaine Rallet ... Ancien démonstrateur du Mirage 2000 Solo Display + 2000 heures sur Mirage 2000, et ancien champion du monde de voltige et très très gentil !
Ensuite positionné en approche de la piste à son départ et à son retour de la manifestation, nous avons eu pour ainsi dire des passages pour nous très impressionnant et bas ...

Tout en video , car j'ai oublié ma batterie d'appareil photo ... Mais je regrette pas d'avoir fais ces videos ...

Décollage radada juste pour nous avec fumigènes



Un retour terrain avec un passage bas et rapide montée en chandelle rtour vent arrière pas comme tout le monde ... et en courte finale pour le complet pas comme tout le monde Laughing



Et retour après une 2ème démo avec un autre type d'approche ...







Bon lundi de Pâques à tous Wink



Dernière édition par morgan737 le Lun 1 Avr - 13:22, édité 1 fois

gpf

gpf

Excellent LFBH La Rochelle-Île de Ré 1707279775
Effectivement ils vous passent sur la tronche !

http://www.flickr.com/photos/gpf_gpf/sets/72157635437308340/

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

excellent ce passage personnalisé avec la chandelle qui va bien LFBH La Rochelle-Île de Ré 2260931742
et l'atterrissage de dingue, il était en mode J'me lâche le père "Ralloch" Smile



Dernière édition par ALF le Lun 1 Avr - 21:08, édité 1 fois

https://alfaviation.forumactif.com

Air.C

Air.C

Vidéo excellente Shocked , belle ambiance avec la radio à coté... Justement fait attention car écouter la radio est tolléré en France (dans certains pays c'est interdit comme en Allemagne) à titre privé. Tu peux l'écouter mais pas la diffuser. Un collègue spotter de St Etienne qui faisait pareil que toi à eu des soucis... C'est juste pour info Wink

grand megawatt

grand megawatt

Ah ouais, des atterros comme ca, la classe LFBH La Rochelle-Île de Ré 2306596053 Very Happy LFBH La Rochelle-Île de Ré 2306596053 .
Merci l'ami!

11LFBH La Rochelle-Île de Ré Empty Re: LFBH La Rochelle-Île de Ré Jeu 25 Avr - 22:04

morgan737

morgan737

Merci pour les commentaires !
Aujourd'hui 25 avril

Passage de Milan 321 de Cognac

LFBH La Rochelle-Île de Ré 130425085403254809

Et ainsi annonce à 12h40 de "Carol 23" , Mirage F1 de Mont de Marsan , on a eu le bon contrôleur car forcément , un petit coucou en finale et il l'a fait passer mais vraiment moins une , d'ou ce rallongement , un peu loin de nous mais toujours très sympa

( ça bouge mais pas mal de vent )


12LFBH La Rochelle-Île de Ré Empty Re: LFBH La Rochelle-Île de Ré Sam 27 Avr - 17:26

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

très bon ce passage de F1CR Smile
ça me rappelle quand les "Candid" faisaient des passages sur St Exupery les lundi vers 15h00 ... dans les années 90

Pour le "Milan", c'est étonnant qu'ils utilisent le même indicatif que les Dash de la Sécurité Civile

https://alfaviation.forumactif.com

13LFBH La Rochelle-Île de Ré Empty Re: LFBH La Rochelle-Île de Ré Sam 27 Avr - 20:58

morgan737

morgan737

ALF a écrit:très bon ce passage de F1CR Smile
ça me rappelle quand les "Candid" faisaient des passages sur St Exupery les lundi vers 15h00 ... dans les années 90

Pour le "Milan", c'est étonnant qu'ils utilisent le même indicatif que les Dash de la Sécurité Civile

Ils ont " Moloc" "Milan" et " Verra " à Cognac, je ne savais pas pour les dashs !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum