Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour du bassin d'arcachon (chtiboien)

+3
gpf
Pietro
chtiboien
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chtiboien

chtiboien

Déja present sur un autre forum,je me balade réguliérement sur celui-çi,quelques unes de mes photos sont déja apparues ici et j'en profite pour remercier Alf de m'avoir contacter avant pour autorisation(j'apprécie cet etat d'esprit)
Donc si vous m'acceptez parmi vous cela sera avec grand plaisir.
J'ai 56 ans,amateur de photos et d'aéronefs,basé sur le bassin d'arcachon (cazaux à 20kms,mont de marsan à 100kms,merignac à 40 kms).
Merçi.
jpierre Bonjour du bassin d'arcachon (chtiboien) 2691170759

Pietro

Pietro

Bienvenue Jean Pierre Bonjour du bassin d'arcachon (chtiboien) 2260931742
100ième membres du forum Bonjour du bassin d'arcachon (chtiboien) 1110782708 Bonjour du bassin d'arcachon (chtiboien) 1110782708

gpf

gpf

Bonjour et bienvenue !

Merci de nous faire partager des photos intéressantes en provenance de Cazaux... Jolie prise le F15 ! Very Happy

http://www.flickr.com/photos/gpf_gpf/sets/72157635437308340/

captain fluo

captain fluo

Salut Jean-Pierre, soit le bienvenu !

Tu est le 100eme inscrit à ce forum, était-ce prémédité ?

C'est vrai que ce F-15 n'est pas banal !

j'en connais quelque uns qui aurait bien franchi quelques barrières ....

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

Bonjour Jean Pierre,
enchanté de te retrouver parmi nous
tu es devenu une célébrité dans le monde des spotters depuis ces fameuses photos de Cazaux Bonjour du bassin d'arcachon (chtiboien) 2260931742
plus sérieusement, nous sommes ravis de t'accueillir ici, 100eme membre de notre modeste forum de passionnés.

bienvenue à toi ! Bonjour du bassin d'arcachon (chtiboien) 2306596053

https://alfaviation.forumactif.com

grand megawatt

grand megawatt

Salut l'ami!
Pas de problèmes tu es le bienvenu Very Happy , et au passage tu habites dans un coin plutôt sympa Bonjour du bassin d'arcachon (chtiboien) 1707279775 .

morgan737

morgan737

Bienvenue à toi ! le Bassin d'Arcachon Cool ! Un environnement qui m'attirerait beaucoup ( côté nature déja fôret, bords de mer... ) , 3 bases aériennes à proximité pour satisfaire ma passion Smile
Avec grand plaisir d'avoir des nouvelles de ces 3 bases surtout Marsan si tu y vas de temps en temps Cool

chtiboien

chtiboien

Merçi à tous.
le f-15 c'est un super coup de chance!!!!!!!. affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum