La patrouille civile des Baltic Bees
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Avec les 2 jours d'arrivées/répétitions, 2 jours de meetings et la visite du musée, je dois friser les 5000Air.C a écrit:Sympa la déco !
Petite question en passant : combien de photos en tout pour la manip ?
Effectivement j'ai changé de profil de couleur sous Lightroom et je ne sature quasiment plus, on évolue et progresse (j'espère) avec le temps...ALF a écrit:j'aime bien le traitement très pêchu des couleurs de tes photos. Avant c'était un peu trop criard, maintenant c'est top
Dernière édition par gpf le Mer 21 Aoû - 14:21, édité 1 fois
dommage car il a une belle déco sur la dérivegpf a écrit:un Galeb "tagué", beurk
Je ne pense pas que ce soit sur le capteur, ce sont des poussières sur l'objo. que l'on ne voit que pour des petites ouvertures donc plus grande profondeur de champ, et en atmosphère poussiéreuse de meeting, à part nettoyer le télé 10 fois par jour, pas trop de solution... et j'ai eu la flemme de les effacer au traitementAir.C a écrit:C'est beau ! ( tu as des tâches sur le capteur, visibles sur la dernière )
Non, je confirme par expérience : très petite poussière sur le capteur . Celles sur la lentille frontale ne se voient jamais ( à part si on nettoie son objectif avec une tranche de jambon ... ). Et malheureusement même sans changer d'objectif à tout bout de champ ces maudites poussières reviennentgpf a écrit:Je ne pense pas que ce soit sur le capteur, ce sont des poussières sur l'objo. que l'on ne voit que pour des petites ouvertures donc plus grande profondeur de champ, et en atmosphère poussiéreuse de meeting, à part nettoyer le télé 10 fois par jour, pas trop de solution... et j'ai eu la flemme de les effacer au traitementAir.C a écrit:C'est beau ! ( tu as des tâches sur le capteur, visibles sur la dernière )
Pour illustrer ma remarque ci-dessus, le solo dans ces oeuvres filmé à KBgpf a écrit:. Par contre, les Baltic Bees ont un vrai solo qui envoit ! avec cloche (visiblement le L39 peut la faire sans caler le réacteur) et un des crazy flight les plus proche du sol jamais vu
gpf a écrit:Par contre, les Baltic Bees ont un vrai solo qui envoit ! avec cloche (visiblement le L39 peut la faire sans caler le réacteur) et un des crazy flight les plus proche du sol jamais vu
Pour illustrer ma remarque ci-dessus, le solo dans ces oeuvres filmé à KB