Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caramel

+3
Regius
Fabrice"ALF
caramel
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Caramel Empty Caramel Lun 2 Déc - 11:23

caramel

avatar

Bonjour à tous,
A la demande du maitre de céans, petite présentation rituelle.
Je ne fais pas de photos d'avion (là, ça jette un froid:D ), du moins je n'en fais plus.
Je n'ai jamais fais la transition argentique/numérique (à l'époque, boulot, famille, pognon, toussa toussa ) et maintenant
Ben,.......je trouve sur le net des photos plus belles que je n'en ferai jamais.
J'ai quand même transmis le virus au gamin (gpf) et ça a commencé tôt puisqu'il a assisté au show des
"Thunderbirds" à Orange en 84. (bon, uniquement le son vu qu'il était dans le ventre de sa mère Caramel 741620280 )
Et pour mon pseudo, ma spécialité de joueur de rugby était le "caramel" au sens Rogercoudercien du terme.
(je vous parle d'un temps....................)
Voilà

2Caramel Empty Re: Caramel Lun 2 Déc - 11:54

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

Bonjour Caramel et bievenue parmi nous.
 
ça fait plaisir de voir deux générations de spotters de la même famille sur le forum.
n'hésite pas à commenter ce que tu vois sur le forum, ton expérience te le permet Caramel 1946745375
le fiston, quoi qu'un peu brut de décoffrage et adepte du "tampon", a su en quelques mois seulement devenir un des "piliers" du forum et la qualité de ses photos arrive désormais au top. on voit qu'il a été bien formé: peu être de la Kodachromes pilées dans le biberon ?
 
ton expérience de spotter à l'ancienne sera un plus pour notre activité et j'attends avec impatience ta participation active dans la "mêlée"   Caramel 3321848283

https://alfaviation.forumactif.com

3Caramel Empty Re: Caramel Lun 2 Déc - 12:03

Regius

Regius

Welcome on board papa Gpf !!!

Caramel 3612802686

4Caramel Empty Re: Caramel Lun 2 Déc - 14:16

gpf

gpf

Salut Papa ! Caramel 2306596053 

ALF446 a écrit: 
ça fait plaisir de voir deux générations de spotters de la même famille sur le forum.
n'hésite pas à commenter ce que tu vois sur le forum, ton expérience te le permet Caramel 1946745375
le fiston, quoi qu'un peu brut de décoffrage et adepte du "tampon", a su en quelques mois seulement devenir un des "piliers" du forum et la qualité de ses photos arrive désormais au top. on voit qu'il a été bien formé: peu être de la Kodachromes pilées dans le biberon ?
 
ton expérience de spotter à l'ancienne sera un plus pour notre activité et j'attends avec impatience ta participation active dans la "mêlée"   Caramel 3321848283
Oooh l'autre eh.. un rien les traumatise les lyonnais de toute façon Suspect

Caramel a écrit:
J'ai quand même transmis le virus au gamin (gpf) et ça a commencé tôt puisqu'il a assisté au show des
"Thunderbirds" à Orange en 84. (bon, uniquement le son vu qu'il était dans le ventre de sa mère)
Et ma première photo avec ton appareil c'était un Mirage F1 (CT?) du Normandie-Niemen à Salon-de-Provence (la fois ou les Russian Knights étaient venus).

http://www.flickr.com/photos/gpf_gpf/sets/72157635437308340/

5Caramel Empty Re: Caramel Lun 2 Déc - 18:32

grand megawatt

grand megawatt

Pas besoin de faire de photos soi même pour apprécier celles des autres ou les avions en général Very Happy .
Bienvenue parmi nous Caramel 2260931742 .

6Caramel Empty Re: Caramel Mer 4 Déc - 22:10

Dragonfly

Dragonfly

Bienvenue.

http://fabphoto3.blog4ever.com

7Caramel Empty Re: Caramel Jeu 5 Déc - 20:00

billmat

billmat

Bienvenue, cher ami.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum