Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UUWW Moscou-Vnukovo

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1UUWW Moscou-Vnukovo Empty UUWW Moscou-Vnukovo Jeu 9 Avr - 7:43

lowlow

lowlow

UUWW Vnukovo est l'un des trois aéroports internationaux de Moscou.
Il se trouve dans l'ouest de celle-ci tout à fait proche, puisque à côté de l'extension administrative du rayon de Novo-Peredelkino.
UUWW Moscou-Vnukovo Img_2719
UUWW Moscou-Vnukovo Img_1112

Moscou
UUWW Moscou-Vnukovo Img_1213

Novo-Peredelkino
UUWW Moscou-Vnukovo Img_1210

L'aéroport est relié à la gare de Kiev à Moscou par les trains aéro-express.
UUWW Moscou-Vnukovo Img_2720
UUWW Moscou-Vnukovo Img_2721

L'aéroport reste utilisé par les appareils gouvernementaux.
UUWW Moscou-Vnukovo Img_2722

Mais le nombre de vols civils est fortement croissant. De nombreux types d'avions sont présents, principalement ceux de UTair et TransAero.
UUWW Moscou-Vnukovo Img_2811
UUWW Moscou-Vnukovo Img_2812
UUWW Moscou-Vnukovo Img_2813
UUWW Moscou-Vnukovo 20141110
UUWW Moscou-Vnukovo Img_1111

L'aviation d'affaire y opère,cela est connu depuis le triste accident du jet privé ayant entrainé la mort du PDG de TOTAL. Deux années précédentes, un B757 de Red Wings avait loupé son atterrissage et s'était écrasé sur l'autoroute en bout de piste.

Un tout nouveau terminal vient d'être construit, et en fait un aéroport très moderne.
UUWW Moscou-Vnukovo Img_1113
UUWW Moscou-Vnukovo Img_1114
UUWW Moscou-Vnukovo Img_2814

Lors des approches et décollages, on peut voir une partie de la défense anti-missiles balistiques de Moscou.
UUWW Moscou-Vnukovo Img_1211
UUWW Moscou-Vnukovo Img_1212

2UUWW Moscou-Vnukovo Empty Re: UUWW Moscou-Vnukovo Jeu 9 Avr - 8:20

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

excellent reportage d'ambiance
dommage que le seul militaire soit flou mais je me doute bien que tu ne fais pas toujours comme tu veux

encore merci pour ces contributions non-occidentales UUWW Moscou-Vnukovo 2306596053

https://alfaviation.forumactif.com

3UUWW Moscou-Vnukovo Empty Re: UUWW Moscou-Vnukovo Jeu 9 Avr - 8:34

Regius

Regius

Smile

C'est bon tout ça !!

Merci pour le partage

4UUWW Moscou-Vnukovo Empty Re: UUWW Moscou-Vnukovo Jeu 9 Avr - 19:26

grand megawatt

grand megawatt

Je me doutais bien que Regius allait réagir^^
Tout simplement top, j'en redemande Very Happy .
J'ai une question de curiosité à laquelle tu as le droit de ,ne pas répondre bien entendu, tu faisais quel genre de job pour bouger autant?

5UUWW Moscou-Vnukovo Empty Re: UUWW Moscou-Vnukovo Sam 11 Avr - 22:48

lowlow

lowlow

Fabrice\"ALF a écrit:
dommage que le seul militaire soit flou mais je me doute bien que tu ne fais pas toujours comme tu veux

Je le regrette également... Et pour ma défense je dois avouer plusieurs choses :
- voyageant pour le travail, je transporte déjà différents équipements ou outillages qui m'obligent à voyager léger. Je voyage donc seulement avec un appareil photo compact, limitant les prises de vue et leurs qualités.
- comme vous le savez, il est souvent interdit de photographier les équipements militaires, cela est vrai également en Russie, ou en Inde ou en Chine... Ce sont donc souvent des photos volées... et si possible dans la discrétion...
- de la réponse précédente, les photos sont souvent prises dans le bus qui mène à l’appareil ou à travers un hublot de l'appareil à bord du quel je voyage.

Pour cette photo, je suis contrarié de n'avoir pu obtenir mieux (bus) et d'avoir manqué un des Tu-2007 à antemme satellite PC de commandement du gouvernement russe...

grand megawatt a écrit:
J'ai une question de curiosité à laquelle tu as le droit de ,ne pas répondre bien entendu, tu faisais quel genre de job pour bouger autant?

Je suis dans la maintenance industrielle à l'internationale.

6UUWW Moscou-Vnukovo Empty Re: UUWW Moscou-Vnukovo Dim 12 Avr - 11:07

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

en tous j'apprécie tes contributions qui sont vraiment un plus pour notre petit forum, merci !
UUWW Moscou-Vnukovo 3289830835

https://alfaviation.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum