Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pointe de Cornouaille (29)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pointe de Cornouaille (29) Empty Pointe de Cornouaille (29) Ven 8 Mai - 20:32

flyman07

flyman07

Bonjour à tous,

après Lanvéoc, voici une très belle surprise alors que nous étions en rando.

Pause repas, je vois au loin une Alouette faire des hippodromes devant le port de Brest. D'un coup, elle agrandi son hippodrome jusqu'à passer au milieu du goulet de Brest devant moi. Elle fait demi-tour un peu plus loin pour retourner vers le port lorsque soudain elle commence à amorcer un "S" et au final passer juste devant moi ... je vous laisse imaginer la joie que j'ai ressenti, encore maintenant lorsque je vous le raconte !

Merci à cet équipage et place à une première image (presque pas recadrée !) qui aura des petites sœurs Very Happy

Pointe de Cornouaille (29) 17403920716_69d7d05974_o

Merci et à bientôt

Camille

2Pointe de Cornouaille (29) Empty Re: Pointe de Cornouaille (29) Ven 8 Mai - 20:56

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

les dernières Alouette III militaires françaises sont à la 22S de Lanvéoc et à la 35F de Hyères, y compris les anciennes machines de la Gendarmerie que nous avons vu toutes passer par Bron avant leur départ en camion pour aller porter des hameçons ...

https://alfaviation.forumactif.com

3Pointe de Cornouaille (29) Empty Re: Pointe de Cornouaille (29) Ven 8 Mai - 22:53

captain fluo

captain fluo

Superbe !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum