Je m'interroge sur le futur de l'association.
Je crois que nous allons devoir redynamiser un peu ça pour conserver les prétentions qui sont les nôtres.
(exemple Jean-Pierre "chtiboien" qui vient de m'annoncer son inscription à Spot'Air mais qui souhaite aussi rester chez-nous)
Dans un esprit de reconquête, je compte afficher une présidence plus "directive" et un peu moins "open" qu'actuellement.
Messieurs les membres d'administration, je vous demande désormais:
-d'afficher réellement votre enthousiasme par rapport à l'association (vous avez tous quelques cartes de visites)
-d'obtenir des contacts, des opportunités, des infos, pour l'assoce.
-de communiquer favorablement sur l'association dans le but de "recruter" des membres.
-de quitter le CA ou même l'assoce si cette nouvelle direction ne vous convient pas.
Je prends bien sûr ma part de responsabilité dans le démarrage plutôt "mou" de cette seconde année
En tant que président:
-je relance une commande de cartes de visite.
-développement des relations avec "Berry" qui vient de s'inscrire sur le forum sans oublier "Claudia". Ces deux là sont des atouts majeurs
-relance des contacts avec l'Aéroport de Lyon-Bron (pour obtenir un badge par exemple)
-lancement effectif de la partie documentaire de la galerie.
-contrer le semi-échec des tee-shirts par une autre opération com mieux cadrée (pas cette année)
merci de votre attention
Je crois que nous allons devoir redynamiser un peu ça pour conserver les prétentions qui sont les nôtres.
(exemple Jean-Pierre "chtiboien" qui vient de m'annoncer son inscription à Spot'Air mais qui souhaite aussi rester chez-nous)
Dans un esprit de reconquête, je compte afficher une présidence plus "directive" et un peu moins "open" qu'actuellement.
Messieurs les membres d'administration, je vous demande désormais:
-d'afficher réellement votre enthousiasme par rapport à l'association (vous avez tous quelques cartes de visites)
-d'obtenir des contacts, des opportunités, des infos, pour l'assoce.
-de communiquer favorablement sur l'association dans le but de "recruter" des membres.
-de quitter le CA ou même l'assoce si cette nouvelle direction ne vous convient pas.
Je prends bien sûr ma part de responsabilité dans le démarrage plutôt "mou" de cette seconde année
En tant que président:
-je relance une commande de cartes de visite.
-développement des relations avec "Berry" qui vient de s'inscrire sur le forum sans oublier "Claudia". Ces deux là sont des atouts majeurs
-relance des contacts avec l'Aéroport de Lyon-Bron (pour obtenir un badge par exemple)
-lancement effectif de la partie documentaire de la galerie.
-contrer le semi-échec des tee-shirts par une autre opération com mieux cadrée (pas cette année)
merci de votre attention