Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ULLI Pulkovo Airport - Saint-Petersburg

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lowlow

lowlow

Je n'avais pas encore présenté l'aéroport de Pulkovo dont le terminal 1 vient d'être entièrement rénové.
C'est aujourd'hui un aéroport très moderne en regard de celui que j'avais découvert la première fois en juin 2010.

En cette fin d'année 2015, j'ai passé un court séjour dans l'ancienne capitale des tsars.

ULLI Pulkovo Airport - Saint-Petersburg Img_1117

ULLI Pulkovo Airport - Saint-Petersburg Img_1315

ULLI Pulkovo Airport - Saint-Petersburg Img_1314

ULLI Pulkovo Airport - Saint-Petersburg Img_1312

ULLI Pulkovo Airport - Saint-Petersburg Img_1313

Excusez-moi à nouveau mais mon appareil compact possède un zoom limité pour les prises de vue depuis les hublots des avons dans lesquels je voyages et cela réduit d'autant la qualité des photos... Cependant, il est possible de voir que de nombreux Mil étaient présents comme à l'habitude...

ULLI Pulkovo Airport - Saint-Petersburg Img_1310

Mais aussi un certain nombre avec un camouflage type désertique au moment où l'intervention russe en Syrie battait son plein...
ULLI Pulkovo Airport - Saint-Petersburg Img_1311

2ULLI Pulkovo Airport - Saint-Petersburg Empty 02/2013 Jeu 7 Avr - 17:49

lowlow

lowlow

Pour les adorateurs des Tu-154...
Celui-ci est utilisé par les pompiers de l'aéroport de Pulkovo pour leurs entrainements en fumées froide. Il y était encore lors de mon dernier voyage là-bas en décembre 2015.
ULLI Pulkovo Airport - Saint-Petersburg Img_3116

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

il a encore fière allure !

https://alfaviation.forumactif.com

grand megawatt

grand megawatt

Ah oui il parait limite en état de vol le TU154... Very Happy .
Et encore une fois, t'inquiètes pas pour la qualité de tes photos, vu les conditions tu t'en tires très bien Very Happy .

lowlow

lowlow

Quelques photos de LED en décembre 2016...
La compagnie S7 est une compagnie à bas coûts très présente sur le territoire russe et sur d'autres destinations. Les appareils volent en général à partir de Moscou Domodevo. La couleur de ses avions est très voyante...
ULLI Pulkovo Airport - Saint-Petersburg Img_8020

L'éternel Tu-154 d'entrainement des équipes de secours est toujours présent sur l'aéroport. L'accident aujourd'hui d'un Tu-154 militaire, peut laisser présager, que ce type d'avion ne sera plus que visible au sol, ou presque prochainement. Sad
ULLI Pulkovo Airport - Saint-Petersburg Img_8014


ULLI Pulkovo Airport - Saint-Petersburg Img_8016

Pris à l'improviste et évidemment un cliché loupé... Encore... Sad
ULLI Pulkovo Airport - Saint-Petersburg Img_8015

Cette année, les activités en Syrie ont peut-être ralenties ou tous sont déjà partis là-bas, mais il n'y a plus d'hélicoptères peints avec un camouflage désertique... Suels les appareils de la sécurité civile russe sont parqués.
ULLI Pulkovo Airport - Saint-Petersburg Img_8018

Encore, une image triste, la présente d'un appareil de la compagnie MetroJet, identique à celui qui a disparu dans un attentat au-dessus du Sinaï en octobre 2015
ULLI Pulkovo Airport - Saint-Petersburg Img_8017

à proximité de celui-ci vous aurez remarqué la présence d'un L-39 avec des couleurs civiles et un petit hélicoptère bâché que je n'ai pas pu identifié...
ULLI Pulkovo Airport - Saint-Petersburg Img_8019

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

Je crois le petit hélico bâché est un EC130, il était passé par Lyon-Bron il y a qq mois.

https://alfaviation.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum