Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LFLB Chambery-Aix Les Bains

+2
captain fluo
Fabrice"ALF
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Empty Re: LFLB Chambery-Aix Les Bains Jeu 8 Déc - 18:41

mathieu6573

mathieu6573

Vu cet aprem vers 16h, patrouille mixte formée d'un Tigre (leader) et deux Pumas (dont un à ski). Ils ont fait une halte d'une heure à l'aéroport me semble t-il. Captain Fluo tu étais par là?

27LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Empty Re: LFLB Chambery-Aix Les Bains Jeu 8 Déc - 19:27

captain fluo

captain fluo

Non, je les ai vu passé depuis mon bureau, sans appareil pour shooter !!!!!!

28LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Empty Re: LFLB Chambery-Aix Les Bains Sam 10 Déc - 20:19

Guillaume

Guillaume

Les puma F-MDBD et F-MDAU sont venue se poser au temblay, à 2km de l'aéroport de chambéry.

LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Img_0210

Avec des ski Very Happy

LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Img_0212
LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Img_0213

Ils sont en entrainement dans le massif des bauges avec le 27éme BCA jusqu'à mercredi.Pour cette exercice ils sont basés avec un tigre au 13éme BCA à challes les eaux depuis dimanche.

29LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Empty Re: LFLB Chambery-Aix Les Bains Sam 10 Déc - 20:27

mathieu6573

mathieu6573

Ah merci, je les ai vu mercredi soir à 16h dans le brouillard avec une belle lumière, c'était magnifique^^

Tu confirmes qu'ils sont encore basés à Challes ce week end? Je vais peut-être aller les voir demain.

30LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Empty Re: LFLB Chambery-Aix Les Bains Sam 10 Déc - 20:29

captain fluo

captain fluo

Super, Guillaume !

Je suis heureux de voir que tu étais au bon endroit au bon moment !

Et le tigre ?

31LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Empty Re: LFLB Chambery-Aix Les Bains Sam 10 Déc - 20:40

Invité

avatar
Invité

Oui je confirme, ils sont tous à Challles ce soir.... Les 2 pumas, le tigre et une gazelle.

Demain je serais sur place pour les faire.. Il me manque le tigre et la gazelle.

@+

32LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Empty Re: LFLB Chambery-Aix Les Bains Sam 10 Déc - 21:06

Guillaume

Guillaume

Les pilotes mon dit qu'ils étaient à challes les eaux jusqu'à mercredi par contre ils sont sur la base du 13éme BCA et non sur l'aérodrome donc je sais pas si c'est possible de faire des photos ?
Plus d'info sur l'exercice ici => https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/dossier/supaipmetro/SUP_2011_164_FR.pdf
Fabien, quand je t'ais appeler, le tigre devait partir 5 min après de challes les eaux, pour partir en exercice.

33LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Empty Re: LFLB Chambery-Aix Les Bains Sam 10 Déc - 22:05

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

bien joué, j'aime bien le vanille-chocolat tout rapiécé, jamais vu celui-là LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 3321848283
bonne chance pour le Tigre !

https://alfaviation.forumactif.com

34LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Empty Re: LFLB Chambery-Aix Les Bains Sam 10 Déc - 22:18

Invité

avatar
Invité

Quelques images des pumas en approche sur le 13eme à Challes en fin d'apres midi...
A quelques minutes pres; plus de lumiere....
LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Img17062t
LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Img17162
LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Img17202

35LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Empty Re: LFLB Chambery-Aix Les Bains Sam 10 Déc - 22:34

captain fluo

captain fluo

classe !!!!!!!!

36LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Empty Re: LFLB Chambery-Aix Les Bains Sam 10 Déc - 22:56

Guillaume

Guillaume

Jolies tes photos LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 3346312206

37LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Empty Re: LFLB Chambery-Aix Les Bains Dim 11 Déc - 10:53

mathieu6573

mathieu6573

Sympa !

38LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Empty Re: LFLB Chambery-Aix Les Bains Dim 11 Déc - 11:29

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

Guillaume a écrit:
Plus d'info sur l'exercice ici => https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/dossier/supaipmetro/SUP_2011_164_FR.pdf

sympa d'avoir trouvé la fiche DGAC de la ZRT.
peut-être des passages de pointus dans la zone (plafonnée à 14500ft)
c'est les Chass'pins avec leur tarte qui vont se faire plaisir

https://alfaviation.forumactif.com

39LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Empty Re: LFLB Chambery-Aix Les Bains Dim 11 Déc - 14:45

mathieu6573

mathieu6573

Pas vu de pointus jusque là, faut dire que le temps était pourri la semaine dernière, peut être que cette semaine par contre ... Twisted Evil

40LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Empty Re: LFLB Chambery-Aix Les Bains Mer 4 Jan - 18:07

captain fluo

captain fluo

Tristan AUBRON m'autorise à poster ces deux images

Il s'agit du Puma F-MDAU avec ses skis
LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Pc030024

et du fameux tigre en exercice dans les Bauges
LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Pc090039

Je remercie grandement Tristan pour sa participation

41LFLB Chambery-Aix Les Bains - Page 2 Empty Re: LFLB Chambery-Aix Les Bains Mer 4 Jan - 18:20

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

rare le Puma à spatule !
merci à ton ami

https://alfaviation.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum