Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
JALA a écrit:Je ne pouvais pas rester et n'ai pu faire que ces deux photos. J'espère que ceux qui étaient avec moi ont pu le faire au décollage.Merci Richard
pour vérifier que la piste était toujours là j'ai entendu dire... les fugues d'aéroport sont en augmentation cette année, parfois même à cause d'une mauvaise reflexion paraitrait que la piste tourne de 90° quand l'avion arrive en courte, c'est baloJALA a écrit:Confirmation du passage de Transall ce matin. Pas de refuelling, juste une reco terrain apparemment.
gpf a écrit:
Je pète le feu avec le retour des beaux jours !
gpf a écrit:Je voudrais pas balancer mais y'a des mecs qui annoncent des passages bas de Transall à 7h30 du mat' sans pouvoir nous sortir la photo... soit disant j'ai pas mon matos, j'suis au boulot blablabla... Mytho ouais !
Air.C a écrit:gpf a écrit:Je voudrais pas balancer mais y'a des mecs qui annoncent des passages bas de Transall à 7h30 du mat' sans pouvoir nous sortir la photo... soit disant j'ai pas mon matos, j'suis au boulot blablabla... Mytho ouais !
Je te confirme que je ne range pas mes réserves extérieurs en chariot élévateur avec mon Sony + 70-400 G autour du cou
Plutôt surpris de voir qu'il ne faisait qu'un passage au dessus de la piste vraiment pas plus haut que la tour de contrôle (sur a peu prés toute la longueur de piste) !
Heureusement que JALA est là pour le confirmer ! MERCI JALA, sans toi pour qui je passerai .....
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5