Vite, un moment de bonne lumière ?? le JDL était présent, les patins dans dans une bonne couche de neige à la même période en 2012.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'ai discuté de cela avec un des équipages et ils m'ont confirmé que les appareils ne portent plus les insignes à cause des rotations selon les dispos (ici l'ET60 de Villacoublay et l'ET41 "Verdun" de Dijon)JALA a écrit:Mes photos du XM sont récentes, mais celles du XO le montre avec les insignes ( AA et unité) alors que celles ci ont aujourd'hui disparues sur les deux avions.
regius91240 a écrit:Le temps parait agréable chez vous.
Vous avez de la chance...
gpf a écrit:http://www.ouiup.fr/
Le 1er avril est avancé cette année ?
grand megawatt a écrit:gpf a écrit:http://www.ouiup.fr/
Le 1er avril est avancé cette année ?
Ah oui c'est assez énorme comme info, la demande doit etre la en plus lol
gpf a écrit:http://www.ouiup.fr/
Le 1er avril est avancé cette année ?
gpf a écrit:Je reste surpris par le côté réglementation des choses... Ils obtiennent des autorisations de survol ? ou alors il fait joujou au dessus de 5000ft, mais même pour ça faut que l'approche soit d'accord
Dernière édition par ALF446 le Mer 14 Jan - 7:51, édité 1 fois
JALA a écrit:Il a l'air tout neuf.C'est une impression ou le Pum est passé par la case "peinture" ?
ALF446 a écrit:je préfère la cadrage de la première
Air.C a écrit:ALF446 a écrit:je préfère la cadrage de la première
En effet, mais sur la 2eme il y avait une superbe grue devant le pif ...
Dernière édition par ALF446 le Jeu 15 Jan - 20:59, édité 1 fois
» France » LFLY Lyon-Bron
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum