J'attendais un Fa7X, il commençais à faire sombre, j'allais plier bagage quand un vieil ami m'est passé devant pour aller prendre la 34.Pas l'habitude de ces conditions de faible éclairage mais voilà les photos.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
gpf a écrit:c'est l'ex F-WTAI dont a parlé Aerobuzz récemment ? ou rien à voir ?
ben cette fois c'est clair, immat définitive, marquages et cocarde
ki c'est ki qu'avait raison ?
JALA a écrit:Histoire d'en remettre une couche: Est ce que l'on est sûr que ce soit bien l'ex F-WTAI ??
billmat a écrit:je me permet de répondre à vos interrogations:
oui, l'immatriculation temporaire F-WTAI a bien été celle
du 7T-WRN.
oui, il s'agit bien d'un BEECH 350ER (ER pour Extended Range) reconnaissable à ses réservoirs supplémentaires en arrière de chaque nacelle à l'extrados.
ceci permet des vols non-stop jusqu'à 8 heures.
oui ce sont bien des trains de BEECH 1900 à cause de l'augmentation de masse maxi due aux Extended Range.
JALA a écrit:Et ce n'était apparemment qu'un essai ( enfin j'espère).Je suis arrivé juste lors de son atterrissage en 34.Il a donc filer tout de suite dans sa tanière, mais a montré son autre face
Dernière édition par ALF le Jeu 28 Fév - 18:10, édité 1 fois
billmat a écrit:j'en essaie une autre avec tes conseils
Aller à la page : 1, 2, 3
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum