Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LFPI Issy les moulineaux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LFPI Issy les moulineaux Empty LFPI Issy les moulineaux Jeu 25 Juil - 21:19

Invité

avatar
Invité

Deux dragons vu en passant a l'heliport Parisien

F-ZBPO
LFPI Issy les moulineaux Cxb3

F-ZBPX
LFPI Issy les moulineaux Mtzp
LFPI Issy les moulineaux Pf13

2LFPI Issy les moulineaux Empty Re: LFPI Issy les moulineaux Jeu 25 Juil - 21:39

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

j'aime bien celle avec les grues, pour une fois ça ne gâche pas la photo et lui donne une certaine originalité qui me plait bien LFPI Issy les moulineaux 3346312206

Le F-ZBPO à une grosse boule FLIR que je n'ai jamais vu montée sur un autre "Dragon" Shocked 

https://alfaviation.forumactif.com

3LFPI Issy les moulineaux Empty Re: LFPI Issy les moulineaux Jeu 25 Juil - 21:43

Invité

avatar
Invité

J'avais jamais vu non plus, la seule chose que je peux dire c'est qu'il a decollé avec un gendarme en tenue en place arriere, surement pour de la surveillance.....

4LFPI Issy les moulineaux Empty Re: LFPI Issy les moulineaux Jeu 25 Juil - 22:42

mathieu6573

mathieu6573

ALF a écrit:j'aime bien celle avec les grues, pour une fois ça ne gâche pas la photo et lui donne une certaine originalité qui me plait bien LFPI Issy les moulineaux 3346312206

Moi aussi ! ça fait très parisien ! LFPI Issy les moulineaux 3346312206 

5LFPI Issy les moulineaux Empty Re: LFPI Issy les moulineaux Ven 26 Juil - 8:12

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

wolfman a écrit:J'avais jamais vu non plus, la seule chose que je peux dire c'est qu'il a decollé avec un gendarme en tenue en place arriere, surement pour de la surveillance.....
 
Les "Dragon" volent pour le Ministère de l'Intérieur et sont donc amenés à bosser avec les forces de sécurité, même si on ne voit pas ça par chez nous en Rhône-Alpes où ils sont quasiment utilisés  que pour le MEDEVAC/EVASAN et le SAR

https://alfaviation.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum