Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LFLY Lyon-Bron

+12
walt
flyman07
Pietro
Air.C
Florent
erazkiel
bouli38300
PapaGolf
captain fluo
RV
Sylvain
mathieu6573
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126LFLY Lyon-Bron - Page 6 Empty Re: LFLY Lyon-Bron Dim 11 Déc - 14:31

flyman07

flyman07

Effectivement le Fennec en virage est top, cadrage et dynamisme de l'image sont au rendez-vous !

127LFLY Lyon-Bron - Page 6 Empty Re: LFLY Lyon-Bron Dim 11 Déc - 18:15

JALA

JALA

flyman07 a écrit:Effectivement le Fennec en virage est top, cadrage et dynamisme de l'image sont au rendez-vous !

Merci pour ces félicitations, mais à vrais dire, daltonien patenté, photographe " au feeling", c'est le fennec qu'il faut féliciter car il a bien voulu passer au bon endroit avec la bonne lumière devant mon objectif.Vos commentaires m'encouragent et surtout me donne le plaisir de faire partager mes clichés.

128LFLY Lyon-Bron - Page 6 Empty Re: LFLY Lyon-Bron Lun 12 Déc - 19:24

JB-2A

JB-2A

Le post de Bron est impressionnant de part son nombre de militaire et de part la qualité des photos drunken drunken

Ayant habité Bron 7 sept ans, je n'avais jamais imaginé que tout ce beau monde y passé.
Je pense que la question a dû dejà être posée, mais, pourquoi autant de militaires sur Bron ?

129LFLY Lyon-Bron - Page 6 Empty Re: LFLY Lyon-Bron Lun 12 Déc - 20:34

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

JB-2A a écrit:
Ayant habité Bron 7 sept ans, je n'avais jamais imaginé que tout ce beau monde y passé.
Je pense que la question a dû dejà être posée, mais, pourquoi autant de militaires sur Bron ?

terrain situé à distance intermédiaire entre les bases du nord et celles du sud. Pour l'ALAT par exemple, les hélicos peuvent difficilement faire Phalsbourg-Le Luc ou Canjuers sans faire escale à Bron, bien équipé pour le ravitaillement des machines et des hommes avec le resto d'aéroport. C'est un peu la même chose avec Chambéry.

https://alfaviation.forumactif.com

130LFLY Lyon-Bron - Page 6 Empty Re: LFLY Lyon-Bron Lun 12 Déc - 20:42

JALA

JALA

Fabrice\"ALF a écrit:
JB-2A a écrit:
Ayant habité Bron 7 sept ans, je n'avais jamais imaginé que tout ce beau monde y passé.
Je pense que la question a dû dejà être posée, mais, pourquoi autant de militaires sur Bron ?

terrain situé à distance intermédiaire entre les bases du nord et celles du sud. Pour l'ALAT par exemple, les hélicos peuvent difficilement faire Phalsbourg-Le Luc ou Canjuers sans faire escale à Bron, bien équipé pour le ravitaillement des machines et des hommes avec le resto d'aéroport. C'est un peu la même chose avec Chambéry.

La BA 942  et Interpol (entre autres institutions ) ne sont sans doute pas pour rien dans la fréquentation militaire de l'aéroport. A cela il faut ajouter que l'aéroport est situé beaucoup plus près du centre ville de Lyon alors que St Exupéry se trouve à 25 Km plus à l'Est .

131LFLY Lyon-Bron - Page 6 Empty Re: LFLY Lyon-Bron Sam 17 Déc - 23:06

JALA

JALA

Je l'avais placé dans la mauvaise rubrique. Me fait faire des heures de nuit Alf LFLY Lyon-Bron - Page 6 4012642526

LFLY Lyon-Bron - Page 6 3393743AMGA2
LFLY Lyon-Bron - Page 6 4481763AMGA5
LFLY Lyon-Bron - Page 6 5396853AMGA6
LFLY Lyon-Bron - Page 6 5010603AMGA7

132LFLY Lyon-Bron - Page 6 Empty Re: LFLY Lyon-Bron Dim 18 Déc - 12:25

Fabrice"ALF

Fabrice
Admin

JALA a écrit:Je l'avais placé dans la mauvaise rubrique. Me fait faire des heures de nuit Alf LFLY Lyon-Bron - Page 6 4012642526

ça valait le coup, la série est très réussie LFLY Lyon-Bron - Page 6 3346312206

https://alfaviation.forumactif.com

133LFLY Lyon-Bron - Page 6 Empty Re: LFLY Lyon-Bron Lun 19 Déc - 20:45

JB-2A

JB-2A

Merci pour vos réponses Messieurs LFLY Lyon-Bron - Page 6 2260931742



Un 7X !!! Miam, la je fonds....... sunny

134LFLY Lyon-Bron - Page 6 Empty Re: LFLY Lyon-Bron Lun 26 Déc - 13:30

JALA

JALA

Pas le temps d'attendre le décollage du coptère.

LFLY Lyon-Bron - Page 6 526470WB1
LFLY Lyon-Bron - Page 6 923224WB2

135LFLY Lyon-Bron - Page 6 Empty Re: LFLY Lyon-Bron Lun 26 Déc - 14:53

flyman07

flyman07

Sympa avec la boule Wink

Ca me rappelle une visite dans le sud ça !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum