Juste génial.... tu nous combles....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Affirm ! toujours impeccable dans son discours. La manip semble bien rodée désormais, 220 personnes ce soir là !!ALF446 a écrit:toujours le Colonel Virem à la manoeuvre ?
Pour l'instant ça continue.. jusqu'à quand ? Certains personnels semblaient avoir entendu parler d'un regroupement de tous les 2000 à Nancy (Muds + DA) sans trop y croire.. A fermer une base, je fermerais Luxeuil et ramenerais les -5 à Orange plutôt, je suis sur qu'il y a la place !ALF446 a écrit:des nouvelles sur l'avenir des 2000 à Orange ?
Pas d'ambiguïté Madame Régius hein ?... je m'occupe que des photos d'avions ...regius91240 a écrit:.... tu nous combles....
Jolies photos, devait pas faire chaud à Orange hein ?gpf a écrit: A fermer une base, je fermerais Luxeuil et ramenerais les -5 à Orange plutôt, je suis sur qu'il y a la place !
Merci papounetcaramel a écrit:Jolies photos, devait pas faire chaud à Orange hein ?gpf a écrit: A fermer une base, je fermerais Luxeuil et ramenerais les -5 à Orange plutôt, je suis sur qu'il y a la place !
Je viens d'aller sur Gougoule earth, Luxeuil est parfaitement visible alors qu'Orange est totalement "floutée", le "secret" militaire
a des raisons que la raison ne connait pas
Et je sais laquelle , les photos, les photos, les photosflyman07 a écrit: mais une belle surprise est venue à la place
J'espère avoir le temps de traiter ça ce week-end au plus tardgpf a écrit:Et je sais laquelle , les photos, les photos, les photosflyman07 a écrit: mais une belle surprise est venue à la place
Un super truc !!!... ça c'est du teasing !!!flyman07 a écrit:Bonjour à tous
Je vous donne un petit indice sur cette surprise !
Alors, ça vous inspire quoi ?
Merci et à bientôt
Camille
Car c'est les pays qui sont dans le projet à la base qui choisissent le nom final pour le militaire il me semblebillmat a écrit:Au fait, quelqu'un sait-il pourquoi il a changé de nom ?
Il ne faut pas mettre ta phrase au passéebillmat a écrit:Moi aussi j'aimais bien le nom Grizzly.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5