En fait, c'est simplement pour dire qu'en matière de moteur, et plus précisément de turbo,je suis très loin d'être un spécialiste. Je rectifie donc: C'est pas "tout à fait" faux.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
JALA a écrit:En fait, c'est simplement pour dire qu'en matière de moteur, et plus précisément de turbo,je suis très loin d'être un spécialiste. Je rectifie donc: C'est pas "tout à fait" faux.
billmat a écrit:J'adore le contraste: avion clair/ciel sombre,
J'aime bien ta première, Jala!
Et en prime, les plans ne sont pas bien loinbillmat a écrit:Alors là, voilà un avion que j'imagine bien avec trois mètres d'envergure; un petit bicylindre à plat et... une télécommande !!!
billmat a écrit:Le Beech 90 de liaison des pilotes de "DASSAULT AVIATION" le F-GJCR:
ALF446 a écrit:billmat a écrit:Le Beech 90 de liaison des pilotes de "DASSAULT AVIATION" le F-GJCR:
avec des hélices tripales, c'est plutôt rare de non jours non ?
billmat a écrit:Très belles tes photos Jala. Merci.
C'était, et c'est toujours le plus beau des hélicos, sa ligne est éternellement moderne.
Et puis...
JALA a écrit:Deux avions assez connus ici, mais rarement pris juste entre le terminal et le "coin VIP".
» LE BAR "Les Spotters de l'Enfer" » Aviation civile uniquement » Spotting aviation civile » LFLY Lyon-Bron 2014
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|